Welcome to the Tea Party !


En ce moment, c’est l’hiver ! Eh oui, même dans notre ile ensoleillée ça arrive 🙂 Du coup, on range les salades et boissons fraiches pour faire place au bon thé chaud et aux p’tits gateaux. Ne respectant aucune étiquette du traditionnel Tea Party, nous nous sommes quand même régalés. Mais une image vaut 1000 mots alors je vous laisse contempler les petits délices auxquels nous avons eu droit : Panini, Sandwich, Beignets de poulet, Petits pains et aussi quelques douceurs (meringues, muffins et cake à la banane etaient au programme. Malheureusement, nous etions tellement occupés à manger que nous n’avons fait que quelques photos 🙂 Les photos dans la suite. 

 

3 réflexions sur “Welcome to the Tea Party !

  1. J’adore ce theme..j’ai envi e de faire une chez moi, sortir toutes mes vaisselles et thiere etc..lol..mais quelle es l’heure ideale pour faire sa, car il faudrait faire comprendre aux invités qu’ils ne faut pas qu’ils mangent trop a l’heure du dej non?..merci pour vos conseils

    • BOnjour 🙂 Pour moi, l’heure idéale c’est 14h, comme ça on a juste assez faim pour gouter à tout mais il n’est pas non plus trop tard pour apprécier et diner léger plus tard. En tout cas, je compte aussi en refaire un bientôt. Et idéalement, demandez à vos invités de sauter le déjeuner juste pour ce jour-là. Ils ne le regretteront pas 🙂

Laisser un commentaire

