Salade verte et jambon


Coucou, Satine’s Delights prépare activement son deuxième déjeuner japonais pour ce weekend 🙂 En attendant, voici quelques nouvelles photos pour le plaisir des yeux. Vos commentaires sont les bienvenus !

Purée de pommes de terre, salade et jambon

Burger fait maison avec des frites

Salade verte et jambon

3 réflexions sur “Salade verte et jambon

  1. Vraiment rien a dire vous partager les meme idee,il fait chaud ont na pas envie de rester longtemps a cuisiner.C appetissant et tres leger.SUPER !!!

  2. Quelque chose a l’intérieur des « rouleaux » de jambons ?
    Il me semble qu’une fois ma mère avait mis du Feta avec smthing du genre. si ce n’était pas dans la salade uniquement… bref… une possibilité 🙂

    • Fabrice : J’ai rien mis dedans mais j’adore l’idée 🙂 je vais essayer ca la prochaine fois. Voire meme faire des petits aperitifs avec du jambon roulé sur des cubes de fromage 😀

      Belinda : Merci 🙂 C’est sur avec cette chaleur, une bonne salade et tout le monde est content. Merci pour votre fidélité sur mon blog ! 🙂

Laisser un commentaire

